Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinefilms.fr - Les Résultats des Césars et des Oscars 2010
28 janvier 2007

Les critiques à venir

Vous êtes de plus en plus nombreux à venir sur ce blog, je vous en remercie. C'est très motivnt et ca m'incite à aller au cinéma d'autant que l'actualité ciné des prochaines semaine va être passinnante.

Voici un avant goût de ce que vous verrez sur cinefilms.fr dans les prochaines semaines.

Des critiques sur les meilleurs nouveautés :

Rocky Balboa (demain)
Blood Diamond
A la recherche du bonheur
Snow Cake
INLAND EMPIRE
Hannibal Lecter
La Môme
Taxi 4

Mais également Little Miss Sunshine, OSS 117, Volver, Babel, Les infiltrés, L'illusionniste, Lady Chatterley, Je vous trouve très beau, Prête-moi ta main, Ne le dis à personne, Dans Paris et beaucoup d'autres...


A bientôt sur cinéfilms.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Cinefilms.fr - Les Résultats des Césars et des Oscars 2010
Publicité
Derniers commentaires
Publicité