mercredi 8 septembre 2010

Destination Finale 4

19146983t_0_0

Réalisé par David R. Ellis
Avec Bobby Campo, Shantel VanSanten, Nick Zano

L'histoire : Alors que Nick et ses amis s'apprêtent à s'amuser devant une course automobile, celui-ci a une prémonition horrifiante : un terrible concours de circonstances fait voler en éclat une voiture de course, projetant des débris enflammés qui achèvent brutalement ses amis et fait s'écrouler sur lui une rangée des tribunes. En proie à la panique, Nick parvient à convaincre sa copine Lori et leurs amis Janet et Hunt de quitter les tribunes seulement quelques secondes avant la réalisation de son effroyable vision...

Persuadé d'avoir échappé à la mort, le groupe d'amis semble avoir une seconde chance, mais malheureusement pour Nick et Lori, ça ne fait que commencer. Alors que ses prémonitions se poursuivent et les survivants commencent à moirrir les uns après les autres - de façon de plus en plus brutale - Nick doit trouver le moyen d'échapper à la mort une fois pour toute, à moins d'atteindre, lui aussi, sa destination finale.

Critique : C'est parfois perdre du temps de faire, et pour vous de lire, une critique sur des films comme ça, mais pour que les grands films aient tous les honneurs qu'ils méritent, il faut aussi qu'il y ait des films comme Destination Finale 4. C'est devenue une franchise qui semble marcher puisque tous les deux ans ils nous ressortent un nouvel épisode. Les producteurs prennent simplement le soin de changer les noms et la façon dont les gens meurent mais sinon, d'un film à l'autre, tout se passe de la même manière. A aucun moment on est surpris si ce n'est par les morts de plus en plus trashs. Après les filles en bikinis brulées vives dans une cabine d'UV dans l'episode 3, on a cette fois-ci droit à un mec qui voit son corps découpé en petits morceaux à travers les trous d'un grillage...On se retrouve dans 2 ans, avec les mêmes personnages et le même scénario inintéressant et cette fois-ci je vous l'annonce le héros se fera dévorer par deux chiens qui tireront l'un et l'autre sur les deux extrémités de son jusqu'à ce qu'il se déchire...Dommage que ça devienne ce que c'est, Destination Finale 1 était vraiment bien.

Posté par cinefilms à 13:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Destination Finale 4

Nouveau commentaire