Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinefilms.fr - Les Résultats des Césars et des Oscars 2010
14 mars 2006

Hostel

184707062wacko2etoile_311 Réalisé par Eli Roth, avec Jay Hernandez, Derek Richardson, Eythor Gudjonsson

L'histoire : Deux étudiants américains, Paxton et Josh, ont décidé de découvrir l'Europe avec un maximum d'aventures et de sensations fortes. Avec Oli, un Islandais qu'ils ont rencontré en chemin, ils se retrouvent dans une petite ville de Slovaquie dans ce qu'on leur a décrit comme le nirvana des vacances de débauche : une propriété très spéciale, pleine de filles aussi belles que faciles...
Natalya et Svetlana sont effectivement très cools... un peu trop, même. Paxton et Josh vont vite se rendre compte qu'ils sont tombés dans un piège. Ce voyage-là va les conduire au bout de l'horreur...

Critique : Je ne suis pas un grand habitué de ce genre de films, donc je ne sais pas si mon jugement sera le meilleur mais j'ai trouvé ce film bien fait. Enfin, si le but de ce genre de films et de donner envie de vomir à la fin du film tellement c'est gore, alors c'est réussi. C'est bien fait dans la mesure où tout ce qui est gore est bien amené avec des jeunes en manque de sexe vont le tour de l'Europe pour trouver des filles et ils tombent sur une auberge avec des filles effectivement superbes, mais l'un d'eux disparait, puis un autre et au final, on découvre un gros sytème de chasseurs de prime qui ramène des etrangers pour les torturer. L'angoisse utlime, tomber sur des sauvages à l'autre bout du Monde en ne sachant pas ce qu'ils vont faire de vous. Ca fait vraiment peur. Certaines scènes sont assez horribles sans pour autant être gratuites. Je ne sait pas si c'est un must du genre, mais le réalisater maîtrise son sujet et personellement, ça m'a beaucoup marqué.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment pas top ce film !<br /> <br /> http://cine-passion.over-blog.net
Cinefilms.fr - Les Résultats des Césars et des Oscars 2010
Publicité
Derniers commentaires
Publicité