Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinefilms.fr - Les Résultats des Césars et des Oscars 2010
13 novembre 2007

Tatie Danielle

01498717211989_p_1Réalisé par Etienne Chatiliez
Avec Tsilla Chelton, Catherine Jacob, Eric Prat

Date de sortie : 04 Avril 1990 Genre : Comédie  Durée : 1h 50min

L'histoire : A la mort de son principal souffre-douleur, Odile, sa gouvernante, Mme Billard, veuve du colonel Edouard Billard, est secourue par ses charmants neveux. Pour Tatie Danielle, le champ de bataille s'élargit et elle va pouvoir exercer sa tyrannie sur ses neveux Billard.

Critique : Alors cette critique ne sera pas être pas objective car je ne supporte pas le cinéma d'Etienne Chatiliez. Beaucoup adorent, moi je n'y arrive pas. C'est lent, inintéressant, ça vieillit très mal, je ne trouve rien à mettre en valeur. Ainsi, Tatie Danielle est la synthèse de tout ce que je ne supporte pas. Ca ne me fait même pas rire en plus, c'est un long calvaire d'1h50

Publicité
Publicité
Commentaires
Cinefilms.fr - Les Résultats des Césars et des Oscars 2010
Publicité
Derniers commentaires
Publicité