Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinefilms.fr - Les Résultats des Césars et des Oscars 2010
27 février 2007

Album photo

Découvrez dans la colonne de droite, les 50 plus belles photos des Oscars.
L'arrivée des stars
La cérémonie
et les traditionnelles photos dans la Salle de Presse

N'hésitez pas à donner également votre avis sur les Oscars, les César ou directement sur les critiques des films en postant des commentaires pour ceux que vous avez aimé ou ceux que vous n'avez pas aimé

Publicité
Publicité
Commentaires
W
salut cher Ami(e).<br /> je me present,Brahim un jeune homme Marocain , j'ai 21 ans et je suis un journaliste et je travail comme un pharmacien au city Oujda.<br /> votre site me plait et meme moi j'ai des site perso comme : www.net.fr.ma et www.lgabad.com. j'ai fait des créations et plin des choses.<br /> que dieu soi pour vous cher Ami(e),et je serais très fière de me contacter sur mon Mail : wjdi@hotmail.fr.<br /> Merci et bon courage..
P
En complément d'information, je vous invite aussi à visiter mon blog qui donne des informations sur la politique publique de la culture en Ile-de-France<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> AP<br /> <br /> http://adrienperreau.over-blog.net/<br />
Cinefilms.fr - Les Résultats des Césars et des Oscars 2010
Publicité
Derniers commentaires
Publicité