Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinefilms.fr - Les Résultats des Césars et des Oscars 2010
24 février 2007

Bilan des César

t_cesar_copie5

C'est un triomphe pour Lady Chatterley avec 5 César !
4 César pour Ne le dis à personne
Egalement 2 César pour Je vais bien ne t'en fais pas

Merci à vous tous pour être venu très nombreux cette année encore sur cinefilms.fr. Vous avez fait exploser le record de connexion. A très bientôt pour les Oscars en direct, dimanche soir à partir de minuit

MEILLEUR FILM FRANÇAIS

ladyLady Chatterley de Pascale Ferran




MEILLEURE ACTRICE

ladyMarina Hands pour Lady Chatterley




MEILLEUR ACTEUR

ne_le_disFrançois Cluzet pour Ne le dis à personne




MEILLEUR REALISATEUR

ne_le_disGuillaume Canet pour Ne le dis à personne




MEILLEURE ACTRICE DANS UN SECOND ROLE

fateuilsValérie Lemercier pour Fauteuils d'orchestre




MEILLEUR ACTEUR DANS UN SECOND ROLE

je_vais_bienKad Merad pour Je vais bien, ne t'en fais pas




MEILLEUR FILM ETRANGER

littleLittle Miss Sunshine de Jonathan Dayton et Valerie Faris




MEILLEUR ESPOIR FEMININ

je_vais_bienMélanie Laurent pour Je vais bien, ne t'en fais pas




MEILLEUR ESPOIR MASCULIN

amiti_sMalik Zidi pour Les Amitiés Maléfiques




MEILLEUR PREMIER FILM

jevoustrouveJe vous trouve très beau de Isabelle Mergault




MEILLEUR SCENARIO ORIGINAL

indigenesOlivier Lorelle, Rachid Bouchareb pour Indigènes




MEILLEURE ADAPTATION

ladyPascale Ferran, Roger Bohbot, Pierre Trividic pour Lady Chatterley




MEILLEURE MUSIQUE ECRITE POUR UN FILM

ne_le_disMathieu Chedid pour Ne le dis à personne




MEILLEUR DOCUMENTAIRE (nouveauté)

chiracDans la peau de Jacques Chirac de Karl Zéro et Michel Royer




MEILLEUR COURT-METRAGE

faisFais de beaux rêves de Marilyne Canto




MEILLEURE PHOTO

ladyJulien Hirsch pour Lady Chatterley




MEILLEURS DECORS

0SSMaamar Ech Cheikh pour Oss 117, Le Caire, nid d'espions




MEILLEUR SON

chanteurFrançois Musy, Gabriel Hafner pour Quand j'étais chanteur




MEILLEUR MONTAGE

ne_le_disHervé De Luze pour Ne le dis à personne




MEILLEURS COSTUMES

ladyMarie-Claude Altot pour Lady Chatterley

Publicité
Publicité
Commentaires
Cinefilms.fr - Les Résultats des Césars et des Oscars 2010
Publicité
Derniers commentaires
Publicité