Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinefilms.fr - Les Résultats des Césars et des Oscars 2010
2 mars 2006

Walk the line

18470557

51etoile_45Réalisé par James Mangold avec Joaquin Phoenix, Reese Witherspoon, Shelby Lynne

 
L'histoire
: La vie du chanteur de country Johnny Cash et sa relation artistique et passionnelle avec la chanteuse June Carter.

Critique : Excellent ! Terrible ! Incroyable ! Vraiment je vous le recommande chaudement. Les acteurs sont excellents comme la presse l'avait annoncé mais en plus l'histoire de ce chanteur est vraiment particulière. On pourrait croire que c'est comme toutes les rock stars, sex drug and rock'n'roll, mais ici, un dernier ingrédient va sauver cet homme en perdition. Joachin Phoenix joue a merveille ce chanteur dans tout son art et sa décadence. C'est le premier rôle vraiment intéressant de Reese Whiterspoon et c'est un franc succès, elle est incroyable. De plus, les deux acteurs chantent un bon nombre des chansons de Johnny Cash, c'est un véritable.
J'ai envie de revoir le film, d'écouter la B.O, de m'intéresser à la vie du vrai Johnny Cash. Allez le voir et si il ne vous plaît pas, je m'engage à vous rembourser la place...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Yep ! J'ai vraiment trouvé ce film chouette ... Honnêtement, j'ai un peu honte de le dire mais, c'est en allant voir le film que j'ai connu Johnny Cash ! ... J'en avais entendu parlé de ce fameux "homme en noir" mais rien de plus ! Je suis content, d'avoir pu voir dans ce film que Reese Witherspoon n'est pas qu'une "simple blonde" mais une actrice que je trouve depuis vraiment bien ! Elle interprète vraiment June Carter avec sa petite touche personnelle ... (on peut dire qu'elle n'est pas repoussante à regarder) Joaquim Phoenix est acteur que j'aimais déjà beacoup auparavant, il m'a tout de même épaté pour son talent d'interprète en tant que Johnny Cash ... Pendant le film, on regrette parfois que les chansons interpretés par ces 2 acteurs ne durent pas plus longtemps ! ;-) C'est vraiment un film à aller voir même si vous n'êtes pas fan de Johnny Cash !<br /> <br /> Allez le voir, ça en vaut vraiment la peine même si je dois dire qu'au début j'ai eu du mal à m'accrocher mais après les 2 acteurs nous plongent complètement dans ce film !
Cinefilms.fr - Les Résultats des Césars et des Oscars 2010
Publicité
Derniers commentaires
Publicité